Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANIMAULS
Archives
22 septembre 2011

le chien

nous allons commencer plus bas il y a la meme chose mais avec les papillons merci au bloggeur serieux et passionés

 

Colley
Rough Collie 600.jpg
Colley tricolore

 

Shetland (chien)
ShetlandShpdogBlue2 wb.jpg
Berger des Shetland bleu merle

 a ne pas confondre avec le cheval je vais en parler dans quelque fiches

Pinscher nain  
 
D' Looping De La Vigne Aux Vents

top chou

 

 

 

 

 

 

Braque italien
Bracco.IT.JPG
Braque italien en position

 

Cirneco de l'Étna
Cirneco dell Etna 611.jpg
Cirneco de l'Étna

 

 le setter irlandais ces beau mes pas sur cette photo

Un teckel poil ras nain (noir et feu).

LE TECKEL il vient de L'Allemagne

Un teckel de poil ras (marron).

 

Shiba Inu
Shiba Inu.jpg
Shiba Inu

Shiba Inu 600.jpgle shiba inu vient du japon

Boxer (chien)
Boxer2.jpg
Boxer (chien)

le boxer vient aussi de l'Allemagne

Bulldog anglais
KorbenLondres.jpg
Espèce Chien (Canis lupus familiaris)

de la meme famille que le boxer lui vient du Royaume-Uni voila

Kleinspitz Orange
Kleinspitz Blanc
 
Spitz allemand
Spitz.jpg
Spitz allemand
 
le spitz allemand il vient ... deviner
 
Cavalier King Charles "noir et feu" de 3 mois
 
 
qui est connaisseur ces quel race
 
 
 
 
le cavalier king charles spaniel
 
Épagneul japonais 003.jpg Épagneul japonais 001.jpg

 

Épagneul japonais ou chin
Épagneul japonais 009.jpg
Espèce Chien (Canis lupus familiaris)

le voila l'epagneul japonais mais qui a ete crée en france

 

 

Épagneul nain continental variété papillon
Outdoor Continental Toy Spaniel Papillon.jpeg
Papillon

 

lui je sais pas ces quel pays ????????

est que quel qu'in sais mettais un commentaire si vous savait?????

encore un ses tout



Épagneul breton
Epagneul Breton.jpg
Épagneul breton à l'arrêt sur perdreaux

 

 

il a ete créer chez les breton essayer sa et un boceron ma cop en a un croisé entre epagneul et boceron trop euh belle

Publicité
Commentaires
D
J'adore les chien car ce sont des animaux super <br /> je recommande au gens qui se sente seule d'en prendre un.Et surtout abandonné jamais votre chien ou autre animaux !!!
L
ouai je fait parti des createur mais pour dire je meut suis rendu compte que il y avait trop de texte donc j'ai demander a que l'on met que des photo et de petite info mais parler en a vos copine et copain <br /> VIVE LES CHIEN !!!<br /> Et merci a bichon pour ces commentaire si quel que chose vous derange dit-le svp<br /> Merci<br /> les createur
B
article facile à lire, pas trop long et avec de belles photos mais je comprends pas toujours les commentaires
ANIMAULS
Publicité
Publicité